Ce mettre en sécurité (Pv: Blake and Ezekiel)

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blair Wilde
Je suis la petite emmerdeuse des fondateurs <3

Fiche d'identité
Constellation: sonates
Année: 10eme année (Spécialité chant)

MessageSujet: Ce mettre en sécurité (Pv: Blake and Ezekiel)   Lun 30 Jan - 17:36

Il faisait froid et sombre dans le tunnel qui menait à château du conte, certain produisait de la lumière grâce à leur magie, d'autre avec des bouts de bois en guise de torche. Cela faisait un peu primitif, mais faisait rire les plus jeunes qui se prenaient pour des hommes des cavernes. Blair continuait de marcher, elle ne sentait plus ses jambes et sentait qu'a certain endroit elle s'enfonçait dans la boue. Mais elle continuait d'avancer pour mener tous le monde au bonne endroit, on contait sur elle, mais elle ne savait pas depuis combien de temps ils marchaient, quelques heures ? Ou juste quelques minutes ? Sous terre, ils avaient tous perdu la notion du temps, d'un coté quand on voulait survivre on ne faisait pas attention a ce détail. Blair était isolé du groupe, puisqu'elle était en tête et qu'elle devait guider les autres, du coup la pression retomba et commença à paniquer. Est ce que tous aller bien se passer ? Est ce qu'il arriverait au château ? Est ce que son frère allait bien et ou était-il ? Est ce que Ez allait bien ?

*Reprend toi ma vieille c'est pas le moment de craquer tu le feras quand tous finira bien !*

La jeune fille avait du mal à voit devant elle si le tunnel continuait ou non à cause du manque de lumière, d'ailleurs elle se prit la paroi de terre juste en face d'elle, ils étaient arrivé au bout du chemin maintenant il fallait trouver la trappe.

« Toi vient m'éclairer s'il te plaît on est arrivé ! »

Le garçon vint avec sa torche près d'elle et éclaira l'endroit, des bruit de discutions se fit entendre chez les rescapés de la confiserie. Tous avez hâte de voir la lumière du jour et de revoir leur proche, Blair tapa dans tous les sens dans l'espoir d'entendre un bruit qui lui indiquerait l'emplacement de la sorti, le garçon qui l’éclata remarqua un anneau au plafond et le montra à la jeune fille. Blair commença a gratter avec ses mains le plafond pour enlever la terre, un gros bloc de boue tomba sur elle la recouvrant de terre humide. Mais on pouvait voir la trappe, précipitamment elle se mit a taper contre pour qu'on vienne lui ouvrir. Et la la lumière fut dans le tunnel, et une main masculine s’engouffra vers la jeune fille pour l'aider a remonter.

Ezekiel Elric
Je suis une ombre dans la nuit

Fiche d'identité
Constellation: Libra (Balance)
Année: 9ème année (Spécialité Thrillers)

MessageSujet: Re: Ce mettre en sécurité (Pv: Blake and Ezekiel)   Dim 4 Mar - 11:52

J'avais chaud , je ne ressentais plus rien . Serais je mort suite à mes blessures . Je ne savais pas . Une étrange lumière se diffusait sans que je puisse percevoir les ombres . C'était beau , une lumière pur m'enveloppait et je me sentais bien . La mort était donc si douce et chaleureuse , malgré ce bien être des regrets naissaient en mon cœur . Je n'avais pas pu serrer mes sœurs une dernière fois et surtout je ne pourrais plus jamais dire à Blair ce que je ressentais pour elle . C'est peut être mieux comme cela , elle semblait tellement me détester que ça lui aurait fait un choc . Tout est de ma faute de toute façon , j'ai été distant avec elle alors qu'elle avait un besoin de proximité assez fort . Le temps était arrivé , la lumière diminuait lentement et je sombrais petit à petit dans le chaos . La chute fut longue , me retrouvant alors une fois encore dans le jardin de ma demeure . J'étais plus petit à cette époque et je jouais tout en souriant . Me voir m'attristait car aucune peine n'avait blessé mon cœur à cette époque . J'étais jeune et insouciant tout en étant heureux avec mes deux parents . J'entendais ma mère m'appeler pour me présenter à deux jeunes enfants et à leurs parents . C'était les Wilde et Blair portait une petite robe rouge . J'avais pensé voir une sublime rose à l'époque , je l'aimais sur le moment m'aime mais nous étions jeunes . Pourquoi avais je tant changer ? Étais ce à cause de la mort de mes parents où de la peur de souffrir encore plus ? Je ne sais pas . Peut être que si je viens à tenir à Blair elle sera en danger . Mais c'est stupide en fait , elle l'est déjà en étant une princesse héritière . Si je désire vraiment la protéger , il me sera plus facile de le faire en étant avec elle car personne ne pourra l'attaquer sournoisement . C'est bien trop tard maintenant car je ne la reverrais plus maintenant .C'est triste , ma vie n'aura été que tristesse . Doucement des douleurs me parvenaient . Je croyais être mort . Pourquoi devrais je souffrir encore ?

« Pourquoi , Pourquoi ? »

« Parce que vous êtes vivant mon cher ? »

Vivant , je ne comprenais pas . J'ouvrais doucement les yeux . Mais où étais je ? Un grand lit confortable , des lumières jaillissaient des fenêtres de la pièce . Le soleil semblait resplendir à l'extérieur . Mais je n'arrivais pas à tout comprendre . J'essayais de me relever mais les douleurs étaient importantes .

« Calmez vous , Ezekiel . Vous avez subit de nombreuses blessures durant l'affrontement . J'ai eu très peur lorsque vous vous êtes effondré dans le souterrain . »

« Que s'est il passé suite à l'affrontement ? »

« Blair a mené les personnes dans le souterrain jusqu'à mon château , de notre côté avec votre aide nous avons donc tué nos différents adversaires . Mais vous aviez subit de nombreuses blessures et vous perdiez beaucoup de sang ce qui a provoqué votre évanouissement dans le souterrain . Avec différents membres de l'ordre , nous vous avons emmené rapidement dans un lit afin qu'un médecin puisse venir vous soigner rapidement . Lorsque les personnes ont été prévenu que vous aviez été fortement blessé , la princesse Wilde a été très choqué et est venu longtemps à votre chevet pour vous veillez .»

«  Blair a fait ça ? »

« J'ai l'impression que ça vous étonne »

« Non »

« Je vous laisse quelqu'un veut vous parler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1