Retour aux sources [solo]

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Senji Masamune
Je suis un Drawer

Fiche d'identité
Constellation: Dragon
Année: 8ème

MessageSujet: Retour aux sources [solo]   Jeu 2 Fév - 15:19

L'air était frais, Le soleil était ici...semblait regarder la montagne, tant qu'a Senji, il repensait à ce qui s'était passé il y a si longtemps de cela, serait-ce la nostalgie? oui il y avait tant de souvenir ici même, celui qui l'avait sauvé, aurait-il été le fruit du hasard? Comment quelqu'un aurait pu retrouver Senji dans un endroit comme celui-ci relevais presque de l'impossible, mais il était bien heureux de savoir qu'il avait eu beaucoup de chance ce jour là... Bien sur son passé renferme beaucoup de mauvais souvenir terrifiant, mais celui-ci a complètement changé sa vie, alors c'est pourquoi cette époque reste gravé, le petit Senji qu'il était, était timide et ne voulait pas parler aux personnes, il restait renfermé sur lui même et se baladait sans savoir où il allait ou qu'est-ce qu'il faisait mais maintenant celui-ci est devenu est devenu plus fort, plus mature et surtout solitaire
celui-ci se disait:

Senji Masamune: J'aimerais tellement revoir cette personne qui m'a sauvé... Je suis sur qu'il est là...quelque part...

La nostalgie était le sentiment principal lorsqu'il venait sur le mont doll, bien sûr pour lui, cette montagne ne signifiait pas que peur et terreur, pour lui, c'était le lieu de sa deuxième vie...
Il décida de redescendre la montagne tout en regardant cette petite colline où il s'était assis pour se remémorer ces moments, il s’arrêta un moment et chuchota:

Senji Masamune: Un jour je te retrouverais coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1