Ezekiel Elric Je suis une ombre dans la nuit
Fiche d'identité Constellation: Libra (Balance) Année: 9ème année (Spécialité Thrillers)
 | Sujet: Lys Evangelyne - Writer Sam 18 Fév - 12:42 | |
| Lys Evangelyne Attention à la douce brise
|
Lys La petite lys 15 ans 5ème Libre Fille de Comte Alias Asuka Soryu langley
|
Comment en est il arriver là ? Je suis née , il y a maintenant quelques années alors que le soleil étincelait dans le ciel . Je ne suis pas venue au monde seul mais avec ma soeur qui me ressemble comme deux gouttes d'eau . Nous sommes les filles cadettes de la famille Evangelyne qui est très proche de la famille princière Elric . Depuis notre naissance , nous fûmes choyés par nos parents mais aussi par notre grand frère Vincent qui passait ses journées avec nous . Les ressemblances physiques avec ma soeur était incroyable mais c'était plus que normal car nous étions jumelles par contre il y avait une différence importance entre nous qui est notre caractère . Nous sommes le jour et la nuit alors que Rose est turbulente et impatiente , je suis calme et patiente . Nous nous complétons parfaitement . Très rapidement , nous rencontrâmes Ezekiel Elric avec qui notre grand frère était ami mais aussi ses deux petites soeurs Aurore et Celeste Elric avec qui nous avons joué durant des années . Lorsque elles perdirent leurs parents , ma soeur et moi même les avons réconforté comme nous avons pu avec l'aide de Vincent par contre nous vîmes quasiment plus Ezekiel qui semblait se renfermer sur lui même . Depuis de nombreuses années se sont déroulées et nous sommes désormais à l'Académie afin de maitriser la psyche .
Où veut il aller ? Quelle est sa position ? Comment réagit il ? Sa Famille : Elle adore sa famille qui a toujours été là pour elle les soeurs Elric : Elle veut toujours les voir pour s'amuser avec elle .
|
|