Lys Evangelyne - Writer

Partager | 

Lys Evangelyne - Writer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezekiel Elric
Je suis une ombre dans la nuit

Fiche d'identité
Constellation: Libra (Balance)
Année: 9ème année (Spécialité Thrillers)

MessageSujet: Lys Evangelyne - Writer   Sam 18 Fév - 12:42

Lys Evangelyne

Attention à la douce brise

Lys
La petite lys
15 ans
5ème
Libre
Fille de Comte
Alias Asuka Soryu langley

Comment en est il arriver là ?
    Je suis née , il y a maintenant quelques années alors que le soleil étincelait dans le ciel . Je ne suis pas venue au monde seul mais avec ma soeur qui me ressemble comme deux gouttes d'eau . Nous sommes les filles cadettes de la famille Evangelyne qui est très proche de la famille princière Elric . Depuis notre naissance , nous fûmes choyés par nos parents mais aussi par notre grand frère Vincent qui passait ses journées avec nous . Les ressemblances physiques avec ma soeur était incroyable mais c'était plus que normal car nous étions jumelles par contre il y avait une différence importance entre nous qui est notre caractère . Nous sommes le jour et la nuit alors que Rose est turbulente et impatiente , je suis calme et patiente . Nous nous complétons parfaitement . Très rapidement , nous rencontrâmes Ezekiel Elric avec qui notre grand frère était ami mais aussi ses deux petites soeurs Aurore et Celeste Elric avec qui nous avons joué durant des années . Lorsque elles perdirent leurs parents , ma soeur et moi même les avons réconforté comme nous avons pu avec l'aide de Vincent par contre nous vîmes quasiment plus Ezekiel qui semblait se renfermer sur lui même . Depuis de nombreuses années se sont déroulées et nous sommes désormais à l'Académie afin de maitriser la psyche .

Où veut il aller ?
    L'objectif de Lys est d'essayer de comprendre le maximum de chose de notre monde.

Quelle est sa position ?
    Elle est plutôt impliquée car elle pense qu'elle pourrait avoir un jour un rôle à jouer

Comment réagit il ?

Sa Famille : Elle adore sa famille qui a toujours été là pour elle
    les soeurs Elric : Elle veut toujours les voir pour s'amuser avec elle .

Lys Evangelyne - Writer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1