Je suis née dans une ville lointaine ou il faisait bon vivre. Il y avait souvent des fêtes, et les gens s’amusèrent sans penser au temps qui passait à une vitesse folle. Je ne connais pas beaucoup plus à son sujet car, en vérité, je n’y suis pas restée très longtemps. J’ai perdu mes parents alors que j’avais à peine 3ans. On m’a ensuite confié à un orphelinat d’une autre ville.
Je ne sais si mes parents sont morts, ou s’ils m’ont simplement abandonnés. Cependant, dans ma tête, je me répétais qu’ils étaient morts, car l’idée qu’ils m’ont laissée derrière eux de cette manière m’aurait surement détruite.
J’ai donc grandis dans cet orphelinat – ou il y avait pratiquement que des garçons – durant 16ans. Heureusement ce n’était pas un de pire endroit au monde, bien au contraire. C’était un petit paradis. On ne se faisait pas mal traité.
Arrivée à l’âge de 20ans, j’ai eux l’envie soudaine de travailler. Je pourrais m’acheter se que je veux, voyager si l’argent que je gagne me le permets etc. J’ai donc cherché des petits boulots ici et là, mais sans grand succès. La plupart part n’était que temporaire et je ne gagnais pas beaucoup. Ceci durant 1ans.
Le jour de mon 21ème anniversaire arriva. Tout le monde me le fêta avec des petits cadeaux fait mains. Ils étaient vraiment adorables. Je l’aimais énormément. Bien qu’il y avait quelques filles, j’étais plus proche des garçons. Allez savoir pourquoi. Enfin bref…
Après que la fête fut finie, la tutrice me demanda de la suivre dans son bureau car elle avait quelque chose d’important à me montrer.
Arrivées dans son bureau, elle me fit signe de m’assoir et en profita pour sortir une lettre de son tiroir. Cette lettre m’étais bien sur destinée. Elle me l’a passa et je l’ouvris aussitôt en main. Au début je croyais qu’elle avait trouvé un travaille, ou bien qu’elle m’offrait un cadeau pour mon anniversaire. Mais ce n’était pas le cas. Elle m’expliqua que cette lettre était en faite écrite par mes parents. J’avoue avoir été surprise d’entendre ça. J’ai commencé à lire la lettre. Elle disait :
"Ma chère Seloria, j’espère que tu vas bien ? Sache que ta mère et moi sommes heureux que tu grandisses si bien. Ta tutrice nous fait part de tes nouvelles pratiquement chaque mois. Ne lui en veut pas, mais nous lui avons demandé de ne rien te dire avant ton 21ème anniversaire. La raison pour la quelle nous t’avons laissée, c’est parce que nous courions à la ruine. Et n’avions guère assez d’argent pour te procurer le nécessaire.
Pour nous faire pardonner, nous t’avons laissés de l’argent de coté. Tu es libre d’en faire ce que bon te semble.
Nous t’aimons de tout notre cœur. Et sache que jamais nous t’avons oubliée."
Stupéfaite du message, je restais silencieuse, jusqu’à ce que la tutrice me parle. Je lui ai demandé si mes parents étaient encore en vie. Mais elle hocha la tête et me dit qu’elle n’avait pas eut de nouvelles depuis l’an dernier. Le jour ou elle reçu cette lettre.
Étrangement, je n’en voulais pas à mes parents. Je m’en voulais à moi-même d’être née. Mais j’ai continué à me battre en espèrent les revoir un jour. Je suis donc partie de l’orphelinat et j’ai commencé à aller dans une Académie afin de reprendre ma vie en main. C’est comme ça que je suis arrivée en 11ème année à Just Break Limit.