AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2-L'Académie Sylvans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Elric
une ombre dans la nuit
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche d'identité
Puissance:
Année d'étude:
Réputation: 100

MessageSujet: 2-L'Académie Sylvans   Dim 5 Aoû - 8:35

L'Académie Sylvans


Le début d'une grande institution

    L'académie Sylvans fut crée il y a maintenant plusieurs centaines d'années alors que l'usage de la psyche devenait de plus en plus courant mais surtout dangereux. Lorsqu'un utilisateur ne savait pas contrôler son pouvoir cela pouvait avoir des conséquences très importante comme sa propre mort s'il se voyait détruire par sa force. Afin d'arrêter les massacres inutiles, quatre Dreamers décidèrent de fonder une académie pour les jeunes habitants de l'empire afin qu'ils puissent apprendre à faire bonne usage de la psyche. On retrouvait dans ces Dreamers :

  • Fuventus l'elfe des forêts du nord, un être courageux qui ne reculait devant rien pour aider ses amis. Elle vint dans l'empire de Sylvanir afin de pouvoir dans un premier temps apprendre les différences entre la psyche des elfes et la psyche des hommes mais rapidement elle se fit de nombreux amis et servit d'intermédiaire avec son peuple à de nombreuses reprises. Sa maison est destinée aux jeunes n'ayant pas peur de l'inconnu et des autres tout en ayant une grande ouverture d'esprit envers les autres races. L'égalité est une des valeurs que Fuventus désirait apprendre à ses élèves afin qu'ils puissent vivre dans un monde plus bon et juste.

  • Irefeï le nain du mont rouge, un être fier et loyal envers tout ses amis comme ses ennemis car jamais il n'osera tromper un ennemi pour le vaincre. Cela serait contraire à son éthique et à ses valeurs. Il se retrouva par hasard dans l'empire de Sylvanir pour une livraison de matières précieuses aux forgerons des quatre coins de l'empire. Il fut intéressé par leurs arts car tout en étant expert à la forge, il aimait apprendre des autres afin de perfectionner son art. Sa maison est destinée aux jeunes désirant apprendre mais surtout à ceux respectant leurs amis et en les aidant. L'entraide est très importante dans cette maison. Irefeï désirait apprendre à ses élèves qu'on devait s'unir pour être plus fort.

  • Ayrion l'humain , un être rusé et perspicace. L'unique humain des quatre Dreamers ayant fondé l'académie. Sa puissance était reconnu dans tout l'empire car il n'avait jamais été défait par personne. Cela n'était pas uniquement à cause de sa maîtrise importante de la psyche mais aussi en raison de son incroyable sens de la stratégie et de la ruse. Il a de nombreuses fois aidé les empereurs dans l'établissement de plan pour des batailles. Cela engendra des rancœurs importantes à son égard mais il ne s'en inquiétait guère car chaque assassin qui essaya de le tuer mourut dans d'atroces souffrances. Sa maison est destinée aux jeunes aimant les réflexions tordues mais surtout ayant un sang froid important afin de pouvoir vaincre leurs adversaires.

  • Syliana l'hybride du désert aride, un être intelligent et sage. Les hybrides sont très méfiants des humains car ils sont souvent maltraités voir mis en esclavage pour servir de nombreuses familles. C'est ce qui arriva avec Syliana. Très jeune, elle devint l'esclave d'une petite famille noble à Pangea Segunda, la capitale de l'empire. Par chance la famille était bonne et la traitait avec gentillesse ainsi malgré sa condition, elle n'avait pas de haine envers les humains. Rapidement elle étonna la famille par ses prédispositions à l'usage de la psyche ce qui entraîna la libération de sa condition d'esclave mais aussi le début d'un voyage dans l'empire afin de pouvoir mieux apprendre à utiliser sa puissance. Elle devint rapidement une Dreamer et décida d'aider à la fondation de l'académie. Sa maison est destinée aux jeunes désirant apprendre et comprendre les différentes relations dans l'univers tout en étant humble envers soi et les autres.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-break-limits.forumgratuit.org
 
2-L'Académie Sylvans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Break Limits :: 
Le Prologue
 :: Règlements & Contexte :: les Lois de ce Monde
-
Sauter vers: