Sujet: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Jeu 29 Déc - 18:36
Balade à la Confiserie
Sous un ciel couvert par des nuages menaçant , je sortais de l'académie après une longue journée de cours où je n'avais cesser d'utiliser la psyche . J'étais complétement vidé de mes forces et un petit tour au village ne pouvait que me faire du bien . C'est ainsi que je pris la direction du portail du parc qui menait au village . J'avais du me changer en raison d'une mauvaise opération d'un camarade m'ayant légèrement brulé la chemise que j'avais mis au début de la journée . Je me retrouvais donc avec un jean's noir, une chemise de la même teinte avec une manche rouge et enfin une cape m'arrivant jusqu'aux chevilles afin de me préserver des éventuelles pluies ou neiges qui pourraient se produire . Le chemin entre l'académie et le village était plutôt court mais je préférais prendre mes précautions même si je pouvais toujours me réfugier au château du comte qui m'accueille toujours avec joie et respect. Malgré les années , je ne m'étais toujours pas habituer à mon nouveau rang . Héritier d'une des dix familles princières , je devais m'attendre à un jour ou l'autre à devenir un prince électeur . C'était une charge bien lourde à soutenir mais l'empereur était indulgent envers ma personne en raison de mon jeune âge et de l'amitié qu'il avait toujours entretenu de bonnes relations entre nos familles . Il avait étudié avec mon père à l'académie , il y a maintenant de nombreuses années . Émergeant de mes pensées , je remarquais que de la neige commençait à tomber , me hâtant j'arrivais sans grand mal au niveau du village dans lequel je pénétrais . Je remarquais par contre un renforcement de la garde , tout ne semblait pas calme en notre monde . Surement ses confréries hérétiques qui voulait voir l'empire détruit . Passant devant la taverne , j'entendis des bruits de chants , celle-ci devait bien être remplie par les élèves venus se détendre loin des cours . Prenant une petite ruelle , je débouchais sur l'avenue qui m'intéressait particulièrement car j'avais l'envie de m'acheter quelques friandises or ce petit village renfermait une des plus grandes et merveilleuses confiseries . Ce n'est pas parce qu'on est prince qu'on a pas le droit de se faire plaisir . Je sentais les délicats parfums sucrés s'échappant de ses cheminées . Ils produisaient un nombre hallucinant de confiseries de toutes sortes . Et le monde était toujours au rendez vous , je dus me frayer un chemin à travers la masse de personne s'agglutinant avant de pouvoir contempler l'intérieur du bâtiment où je devais faire mes achats .
Blair Wilde Je suis la petite emmerdeuse des fondateurs <3
Messages: 148 Date d'inscription: 12/11/2011 Localisation: Derriere toi...BOUH OwO
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Ven 6 Jan - 13:23
Il faisait beau ce jour là, mais il fallait se méfier car une tempête était annoncée dans la journée. Mais cela n’empêcha pas Blair Wilde de sécher les cours et de se promener dans le village vêtu d’une jupe plissé et d’un chemisier blanc qui faisait assai écolière mais qui était simple et cacher d’une longue cape noire. Pour ne pas se faire trop repérer avec ses cheveux bleus qui étaient un signe de la famille princière Wilde, la jeune fille portait le capuchon de la cape sur la tête. Et aussi qu’un étudiant dans les rues à cette heure de la journée n’était pas bien vu, sachant que les cours avaient lieux. Mais que voulez vous, Blair n’en fait qu’a sa tête, même si elle allait s’en doute se faire remonter les bretelles, elle n’en avait rien à faire.
Contrairement a d’habitude, les rues étaient presque vident peu de personne ce risquait à sortir avec la tempête qui avait été annoncé, d’ailleurs les nuages commençaient à arriver assombrissant le ciel. La jeune fille commençait à grelotter faiblement s’entent le vent se lever petit à petit, il ne fallait pas qu’elle tarde trop et qu’elle retourne vite à l’académie se mettre à l’abri. Mais avant il lui fallut faire un tour à la confiserie, c’était obligatoire pour elle. Blair trottina vers la fameuse confiserie ou elle enleva son capuchon, la chaleur de l’intérieur vint caresser son visage et les odeurs sucrés mélangeaient entre elles emportèrent la demoiselle sur un petit nuage. Humant toutes ses délicieuses odeurs, elle se dit qu’elle était au meilleur endroit du monde.
« Oh Mademoiselle Wilde, bienvenue ! »
La jeune fille sorti de sa rêverie et salua la vendeuse en souriant, mais se dernier s’effaça quand elle vit Ezkiel. Soupirant elle prit un panier a l’entrée et fit le tour du magasin tous en l’ignorant sous le regard désespéré de la vendeuse. Car L’union entre la famille Elric et Wilde était importante pour tout le peuple, mais les deux jeunes personnes concernaient mettaient vraiment de la mauvaise volonté à se sujet.
La porte s’ouvrit brusquement pour faire apparaitre un membre des forces de l’ordre essoufflé, le peu de monde dans le magasin se retourna et vit dehors la tempête, les arbres touchaient presque le sol et des objets divers s’envolaient déjà. L’homme en uniforme était un peu ventripotent, il ne devait pas avoir l’habitude des exercices physiques. Il se redressa en fermant la porte et salua les deux jeunes gens respectueusement avant de saluer la vendeuse.
« Excusez moi, vous avez interdiction d’aller dehors jusqu'à ce que la tempête se calme.
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Lun 9 Jan - 19:08
Le ciel se couvrait de plus en plus et les vent gagnait en intensité au fur et à mesure des minutes qui s'écoulait . Je ne savais pas ce qui se préparait mais ça n'avait rien de bon et me mettre à l'abri devenait rapidement ma priorité . Je savais très bien que tout pouvait se déclencher d'une minute à une autre or je n'avais pas le temps de prendre la direction de l'académie pour m'y réfugier . Même si celle-ci est proche s'était prendre de trop gros risques . La confiserie restait pour moi la meilleure des initiatives à prendre . Elle était robuste et solide même si une tornade venait à passer cela ne pourra pas l'endommager .La seule chose qu'on pouvait espérer était que cela passe sans faire trop de dégâts et qu'aucune autres catastrophes se présentent car les évènements pourraient rapidement devenir incontrôlable. Je me frayais un passage à travers les diverses personnes essayant de fuir la tempête approchante et ceux désirant tout simplement acheter des confiseries. Ainsi je me retrouvais dans le grand hall où on pouvait apercevoir les différents étages mais aussi d'immenses portes qui donnaient sur la majeure partie de la confiserie où était fabriquées toutes les sucreries qu'on pouvait trouver dans la première partie . Des ascenseurs de verres permettaient de naviguer entre les étages pour pouvoir déguster de nombreuses variétés de chocolats ou encore de délicieuses glaces ne pouvant fondre . Je ne pouvais que rester ébahi devant un tel chef d’œuvre . Naviguant à travers les allées j'observais les différentes nouveautés que le fabricant faisait surgir de son imagination débordante et délirante . Déjà petit , je venais avec mes parents afin d'acheter des sucreries voir des gâteaux car en plus d'être un excellent créateur de confiserie , le patron est aussi un formidable pâtissier . Si la constellation du sucre existe , je pense qu'il a pu être béni par celle-ci .
La tension montait dans le magasin et je n'arrivais à saisir la raison puis les risques de tempête me revinrent en tête et je vis des agents de l'ordre de protection surgir dans la confiserie et un d'eux se dirigeait vers le fond surement afin de prévenir le patron . Désirant en apprendre un peu plus sur la situation actuelle , je l'interpellai sur son chemin .
« Désolé de vous déranger mais pourrais je en savoir un peu plus sur l'état de la situation qui semble assez délicate . »
L'agent se retourna et dans un premier temps voulu me remettre à ma place comme il l'aurait fait avec n'importe quelle autre personne mais il me reconnut et ne pouvant se le permettre , il me répondit d'un air gêné à cause de sa première attitude à mon égard .
« Prince Elric , je ne vous avez point reconnu . Je dois me hâter afin de voir les dispositions à prendre avec la direction de la confiserie . Une tempête assez importante est entrain de se dérouler à l'extérieur de ses murs et aucune personne ne doit sortir à cause de violentes rafales . Sur ce excusez moi mais je dois y aller . »
Ayant fini , il partit vers le fond de la confiserie en empruntant une petite porte que le personnel utilisait régulièrement . Ainsi une tempête avait bien lieu , ce n'est pas très réjouissant . Désirant en avoir le cœur net , je me rapprochais des portes où d'autres agents barraient le passage . En effet , les vents n'étaient pas doux et les arbres en souffraient mais ils réussissaient à résister vaillamment aux multiples assauts des courants venteux . Une petite chevelure bleu s'agitait aussi , celle-ci était plus petite que les arbres mais parfois plus agressive qu'une panthère . Je m'adressais doucement à elle afin de l'occuper et de voir si ses réactions face à moi s'étaient calmées.
« Tu devrais te relaxer Blair , cela ne sert à rien de paniquer . La confiserie tiendra sans aucun problèmes face à cette tempête .»
Puis je me retournais vers les portes . Enfin j'espère .
Messages: 148 Date d'inscription: 12/11/2011 Localisation: Derriere toi...BOUH OwO
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Mar 10 Jan - 18:55
Blair fixait les rafales qui s’abattaient à l’extérieur, en plus du vent maintenant vint la pluie. La jeune fille était un peu paniquée même si elle se savait en sécurité dans se vieux bâtiment plus solide que la pierre. Mais la remarque de Ezekiel lui fit oublier sa peur, elle se tourna vers lui et lui jeta un regard noir, qu’est ce qu’elle le détester à faire le beau, le fort.
« La ville a des milliers d’habitants et malheureusement je reste bloquer avec toi ! »
Elle lui tourna le dos et partit vers les bonbons a base de guimauve, plus elle était loin de lui mieux elle se portait. Blair observait l’extérieur, espérant que cela allait passer, soupirant elle suivit des yeux les feuilles s’envoler ou être désintégré par la pluie et le vent. La vendeuse posa une main sur son épaule et lui offrit un sourire réconfortant, elle était blonde et avait de grand yeux noir et une cicatrice lui traversait le visage, elle devait avoir dans les 30ans.
« Mademoiselle Wilde, voulez vous bien m’aider à fermer les volets ? JE vous vois un peu affolé et cela vous occuperai. »
Blair Ocha la tête, au moins elle ne pensera pas a l’autre idiot qui la regardait, elle ferma les volets d’un coté, mais le bruit du vent taper contre ses derniers n’étaient pas très rassurant, mais cela faisait une faible protection en plus. En quelques minutes le magasin n’était éclairé que par les lumières artificielles du grand lustre accroché au plafond, malgré le vent cela donner une atmosphère agréable et chaleureuse. Le patron vint avec des bougies au cas ou, avec l’aide de la vendeuse il ferma les vitrines pour qu’on puisse s’installer dans le hall. La jeune fille suivit d’autre personnes dans l’arrière boutique pour ramener des couvertures et des pouf, toute souriante elle était entrain de réaliser un rêve de petite fille.
Mais elle prit une couverture et s’isola, car tout le monde était autour de Ezekiel surtout les filles, ils n’étaient pas beaucoup dans le magasin. Deux filles de l’académie accrochée au jeune Elric trois garçons de l’académie entrain de fixer les bonbons à la menthe comme des animaux affamé. Et le patron accompagné de la vendeuse et du policier qui étaient dans l’arrière boutique entrain je chercher de quoi s’occuper.
« Heureusement que vous été la prince Ezekiel, je suis rassuré au moins il ne m’arrivera rien ! » Blair observa la jeune fille aux cheveux vert pomme (hm…pomme xD) faire les yeux doux au jeune homme, la panthère bleu (j’aime bien se surnom xD) fit la grimace, elle trouvait sa équerrant. Beaucoup de fille essayaient de s’attirer ses faveurs, c’est sur que le titre de princesse était alléchant et être peut être la potentiel futur impératrice c’était encore mieux. Et il faut dire que Ezekiel était loin d’être hideux mais sa elle ne l’avouera jamais. Et de plus vu que les deux jeune gens ne s’entendaient vraiment pas les prétendantes du jeune homme et prétendants de la demoiselle espéraient voir leurs fiançailles annulées. Mais cela ne fonctionnait pas comme ça. Donc Blair resta seule dans son coin et fixait le lustre lumineux, se rappelant ses souvenirs d’enfant quand elle croyait que de minuscule Creatures vivaient à l’intérieur, perdu dans ses pensées et enrouler confortablement dans sa couverture elle n’entendit pas le patron s’approcher d’elle et sursauta en l’entendant tousser pour signaler sa présence.
« Excuser moi princesse de vous avoir fait peur, puis-je vous tenir compagnie ? »
Princesse ? Elle ne l’était pas, enfin c’était une sous princesse puisque qu’elle ne pouvait pas voter et était encore moins héritière vu que c’est son frère qui prendre la place de son père. Blair souria et hocha la tête, elle adorait le patron et se rappela quand elle venait avec ses parents quand il donnait a elle et son frère des guimauves en forme de guitare ou note de musique. Il s’installa a coté d’elle et lui tendit une tasse de chocolat chaud avec une guimauve en note de musique qui flottait.
« Merci beaucoup monsieur. »
Elle lui sourit avec sincérité et commença à discuter de tous et de rien, même si elle savait que le patron voulait comme presque tous les habitants du village parler de l’union d’une Wilde et du dernier héritier des Elric. Presque tout le monde était enchanté par cela, sauf les demoiselles rêvant de devenir princesse et femme de Ezekiel Elric et les deux principaux concerné par cette décision.
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Jeu 12 Jan - 16:26
La tempête gagnait en ampleur avec le temps et je ne savais pas à quel moment , nous allions pouvoir nous sortir de ce problème . La confiserie a beau être très solide , nous ne pourrons y rester éternellement surtout que les nouvelles de l'extérieur , ne pouvait pas nous parvenir . Il y avait pas mal de personne présente et la panique se ressentait chez de nombreuses personnes . Je regardais par la fenêtre pour suivre l'évolution de la tempête et je ne pouvais que prier . Mais je devais rester calme dans un premier lieu . Les piques de Blair ne devait en aucun m'atteindre . Je suis un prince et je dois à tout prix m'occuper et protéger le peuple de Sylvans . Or c'est dans des situations comme celle-ci que je dois réagir , ce n'est pas dans mes habitudes de devoir agir de la sorte . N'étant un prince électeur depuis peu , je suis souvent impuissant dans de nombreuses situations même si l'empereur m'a demandé de ne pas trop en faire malgré mon rang car je n'étais encore qu'un jeune homme . Il n'aimerait pas me voir disparaître si peu de temps après la mort de mes parents laissant mes deux sœurs seules . La patron avait décidé d'évacuer les non-utilisateurs de la psyche dans le centre de la confiserie où ils seront pris en charge tant que la tempête était présente. Les utilisateurs étaient restés plus en avant dans le cas où ils auraient besoin de renfort si la situation prenait une ampleur encore plus importante cette demande avait été faite par l'ordre des gardiens qui prenait leurs ordres de l'empereur dans la majorité du temps et des membres importants de l'empire . En ce moment c'était le patron de la confiserie qui gérait les manœuvres en tant que dreamer , il en avait vu bien d'autres .
Continuant l'organisation , il demanda aux membres du personnel d'occuper les utilisateurs de psyche étant resté et qui commençaient à paniquer en raison de la situation . Alors que Blair fermait les différents rideaux donnant sur l'extérieur afin d’atténuer le stress de certain. Ainsi ils se retrouvèrent dans le noir mais le patron alluma diverses lampes à bougies ou à huiles afin de maintenir un confort visuel acceptable . Je ne comprends toujours pas pourquoi Blair me détestait ainsi . Il y a une époque où notre relation était bien meilleure mais ça doit être les fiançailles obligatoires qui a entrainé ce rejet . C'est normal d'un côté , une jeune fille comme elle doit rêver à trouver le grand amour alors que les hommes sont plus tournés vers la protection du pays et du peuple . Nous ne pensons même pas dans de nombreux cas à être heureux même si parfois il n'y a pas forcement des mariages arrangés . Je pense que ce qui l'exaspère aussi c'est toutes les « groupies » qui me tournent autour . Devenir princesse électrice ou même impératrice n'est pas forcement quelque chose qu'on voit d'un mauvais oeil . Cela permet un confort de vie important et une place raisonnable dans la société . Ce n'est pas vraiment de l'admiration en fait mais plus un attachement par rapport à mon rang et ça m'énerve plus qu'autre chose . C'est peut être ça en fait , si on me retire mon rang , je ne dois pas posséder de prestance et c'est à cause de cela que Blair est si détachée . N'étant pas à la recherche d'un quelconque rang , elle me voit comme je suis .
Après que des sacs de couchages furent installés dans la première partie de la confiserie , de nombreuses personnes commencèrent à s'endormir afin d’échapper à la tension de la situation . Seul Blair restait éveillé repensant surement à la situation et réfléchissant à la suite des évènements . Des discussions résonnaient un peu plus loin dans la confiserie et une des voix que je connaissais n'était pas présente quelques minutes plus tôt . Lorsque le possesseur de cette voix fut assez proche que je pus le reconnaître , je compris que les choses allaient encore évoluer . C'était le comte du village et il semblait soucieux lorsqu'il m'aperçut .
« Ezekiel , je ne savais pas que tu étais ici . Cela est encore plus inquiétant car la situation est délicate . La tempête de semble pas vouloir se calmer et il va falloir trouver une solution pour toutes les personnes ici présente . » Je ne comprenais pas mais je sentais qu'il y avait anguille sous roches . Malgré la puissance de la tempête , la confiserie ne pouvait pas être détruire et je pense que les vivres étaient comme même suffisant .
« Vous pouvez m'en dire plus . Cette tempête est elle normale ? Elle a commencé si soudainement que je n'ai pu saisir l'ampleur de la situation . Je m'en excuse car je ne suis pas à la hauteur de mon rang »
« Tu prends trop de chose sur toi mais la tempête est en effet pas très naturel . D'après les dernières nouvelles , il semblerait que ça soit des opposants à l'empereur qui l'aient déclenchés afin de tenter d'attaquer la capitale mais ne t'inquiète pas . Leurs préparations étaient bien trop peu sérieuses , ce ne sont que des amateurs . Bien loin des attaques qu'on a déjà eu à subir par le passé. »
A ses nouvelles , je me sentais de plus en plus désarmés . Mes mains commencèrent à trembler face à ses révélations . Je détestais les opposants à l'empereur car ils étaient dangereux et n'avaient aucune morale . Je devais tenir bon car si le comte voulait nous faire évacuer c'est qu'il avait d'autres raisons .
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Sam 14 Jan - 14:15
Blair sirota son chocolat pendant que le patron parti s’occuper de ce qui n’utilisait pas la psyche, la jeune fille se leva et reste avec les quelques personnes qui devait s’occuper de protéger les lieux. Mais malheureusement les prétendantes de Ezekiel étaient la a le draguer au lieu de garder leur sérieux, mais l’arrivé du comte mit fin a leur charme. Apparemment elle ne l’avait pas vu, comme d’habitude après tous, pour les autres elle restait invisible puisqu’elle n’était que la seconde, et en plus une fille. Beaucoup de monde l’enviait, disait qu’elle avait beaucoup de chance. Mais Blair aurai préféré une ville modeste, au moins elle aurait eu de vrai amis, ne pas être obliger de surveiller tous ses faits et geste et faire ce qu’elle veut.
La jeune fille regardait les deux hommes discutaient, et vu la réaction de son fiancé la situation devait être plus grave que prévu. Elle se dirigea vers eux pour savoir ce qu’il se passait.
« …., il semblerait que ça soit des opposants à l'empereur qui l'aient déclenchés afin de tenter d'attaquer la capitale mais ne t'inquiète pas . Leurs préparations étaient bien trop peu sérieuses , ce ne sont que des amateurs . Bien loin des attaques qu'on a déjà eu à subir par le passé. »
La demoiselle fait la grimace, ah oui effectivement c’était assai grave même si le comte était plutôt serein et comme il l’avait dit il avait vécu bien pire.
« Oh Blair ! Je ne t’avais pas vu ! Et bien vous deux ici, je suis moins inquiet pour les autres.»
Blair salua le comte mais n’en pensait pas moins. Il la voyait toujours comme une petite fille faible qui devait être en retrait et se cacher derrière son fiancé, la demoiselle avait l’impression que personne ne la prenait au sérieux. Déjà qu’avant c’était le cas mais depuis l’annonce de ses fiançailles avec l’héritier des Elric c’était encore pire pour elle.
« Vous voulez faire évacuer les lieux ? Se serai dangereux non ? La confiserie est solide et tous le monde est en sécurité ici, et si la tempête n’est pas naturel les créateurs de celle-ci vont se fatiguer a force de la faire tenir. S’exposer est risqué. »
Blair observa le comte qui paraissait réfléchir a ce que venait de dire la demoiselle, mais la réponse tomba très vite.
« Tu n’as pas tort mais nous aimerons évacuer tous le monde vers un endroit plus sur et rassembler tous le monde chez moi pour que tous les utilisateurs de la psyche expérimenté vienne avec moi pour luter et arrêter l’ennemi. Ezekiel j’aimerai que tu sois a met coté, toi qui veux faire honneur a ton rang et se serai bénéfique pour toi sachant que cela devrait être facile. »
Et voila, comme toujours la proposition de Blair était rejeté, et c’est Ezekiel qui obtenait tous, a qui on faisait confiance. LA panthère bleu s’éloigna et alla dans l’arrière boutique aider la vendeuse, l’action ce n’était pas pour elle, elle devait se mettre à l’abri avec les autres parce que c’était la seconde, parce qu’elle était une femme. Elle vit un enfant pleurer dans un coin, enrouler dans une couverture, Blair alla le voir et s’accroupi devant lui.
« Et bonhomme…ne t’inquiète pas tous ira bien. »
Le petit garçon leva la tête et observa la demoiselle les yeux pleins de larme, et ce jeta dans ses bras en réclamant sa maman. L’instinct maternelle de Blair se déclencha automatiquement, elle se leva le gardant contre elle et le rassura, utilisant un peu son pouvoir pour l’apaiser, elle n’aimait pas faire cela mais c’était pour son bien. Au bout de quelques minutes l’enfant ce calma et oublia la situation riant avec la demoiselle, il quitta ses bras pour courir un peu partout, la vendeuse lui donna des guimauves et des cure dents pour qu’il s’occupe et face des figures. Les quelques enfants qui étaient là le rejoignirent et l’arrière boutique fut d’un coup beaucoup plus calme et l’atmosphère moins stressant, grâce a Blair qui parla un peu a tous le monde, les rassurants par ses paroles et un peu grâce à sa psyche.
Suite à cela une fois que tous était plus calme Blair resta isolé du groupe, du moins de ce qui ne dormaient pas ou qui ne s’amusaient pas avec les enfants. Certains discutaient entre eux de tous et de rien ou de la situation présente, la jeune fille ne voulait pas participer et resta dans son coin à réfléchi à sa place dans cette société qui ne croyait pas ou très peu en elle.
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Dim 15 Jan - 12:36
Respirer et observer les choses avec recul . Les choses ne sont pas si graves que cela . Le comte m'a clairement dit que les opposants qui étaient entrain d'agir n'étaient que des incompétents . Ce n'était donc pas ce qui avaient attaqué le manoir des Elric , il y a maintenant de nombreuses années et qui ont tués mes parents . Ils restent par contre dangereux surtout qu'on ne connait pas l'ampleur de leurs ambitions et de leurs objectifs dans cette attaque .Or avec la présence d'un prince électeur et d'une héritière de prince électeur , nous devons agir avec précaution et méthode afin de nous en sortir sans encombres . Changer de lieux devient alors obligatoire car nous n'avons pas les forces nécessaires en cas d'attaques . Ce ne sont pas les quelques élèves de l'académie qui pourront se défendre et il n'y a pas assez de membres de l'ordre des gardiens afin d'assurer la protection d'autant de monde . Maintenant je me demande où pourront nous aller et de quelles manières car sortir est bien trop dangereux . Nous risquerons d'être emportés par les vents et cela peut causer notre mort si ça se passe mal . Alors que je réfléchissais , Blair se rapprocha de nous sans que je l'aperçoive tellement mes pensées étaient occupées . Cela brouillait ma vision comme si je n'avais plus le besoin d'utiliser ma vue . Elle semblait sur les nerfs et soucieuses , entamant la conversation avec le comte . Elle cherchait à en apprendre plus sur la situation mais le comte conservait une certaine retenue comme s'il ne voulait pas l'impliquer par peur d'un retournement contre lui s'il y avait des ennuis . Je comprenais sa réflexion car si Blair venait à avoir des problèmes alors ses parents n'hésiteraient pas à le reprocher au comte d'avoir impliquer leur fille sans prendre compte des risques possibles . Par contre je savais que Blair ne le supporterait pas car elle se sentira inutile et exclu . La proposition qu'elle exposa n'était pas mauvaise mais certain point stratégique lui échappait et je tentais de lui expliquer .
« Le problème blair n'est pas le danger d'un problème avec la solidité de la confiserie mais en rapport avec la tempête elle même . Nous ne sommes pas assez pour assurer la sécurité de tous si des opposants à l'empire surgissait subitement . Et c'est pour cela que maintenant que nous savons l'origine de la tempête que nous devons agir rapidement afin de te mettre en sureté ainsi que des autres personnes se trouvant dans la confiserie . Tu es une héritière des Wilde , tu ne peux donc pas être exposer à un quelconque danger et ta sécurité prime avant tout . »
Blair s'éloigna ensuite afin de s'occuper des autres personnes alors que je restais avec le comte pour discuter mais des pleurs d'un enfant m'attirèrent . En cherchant l'origine de ceux-ci , je le vis dans les bras de Blair qui essayait de le réconforter . Cela ne put que me faire sourire même si ce n'était pas vraiment le moment pour . Me retournant vers le comte , nous reprîmes notre discutions .
« Je veux bien que nous évacuons mais comment aller de la confiserie à votre château ? Il n'y a aucun passage sur et la tempête nous empêche d'y aller à pied à cause des vents trop violents . Après , je pense que ça va être aussi très dur de poursuivre ce qui provoque cette tempête . Laissons les utilisateurs de la capitale s'en occuper et concentrons nous sur la protection des personnes du village comme nous le pouvons . Nous devons prendre en compte les priorités , l'empereur sera certainement d'accord avec moi sur le fait que protéger le peuple est prioritaire surtout que vous devez assurer la protection de Blair avant tout . »
Je réfléchissais et remarquais que certaines de mes paroles et réflexions étaient plutôt froide et sec mais elles étaient justes . Nous n'avions peut être pas beaucoup de temps mais nous allions devoir nous organiser et agir si nous ne voulons pas aller au devant d'ennuis bien plus importants . Le comte semblait par contre légèrement troublé par mes réactions .
« Tu n'as pas tord , je me suis laissé emporté par la protection de l'empereur mais aussi de mon village sans penser aux habitants et élèves qui sont en danger . Tu as bien grandi avec le temps , je suis fier de t'avoir en ami et tes parents seraient aussi fier car tu réussis à conserver ton sang froid et à fixer les priorités . »
Je ne savais pas quoi répondre , j'étais un peu gêné par ses compliments surtout que je ne les recherchais pas mon seul objectif était de protéger tout le monde . Le comte reprit pour m'expliquer rapidement son plain .
« Il existe en réalité un passage quelque peu secret qui amène à mon manoir et se trouvant qu'à 50 mètres de la confiserie . Je vais utiliser la psyche avec ton aide afin de créer un passage où les autres pourront passer sans problèmes . Pour l'instant nous devons nous organiser. »
Le comte me laissa et partit voir les quelques membres de l'ordre mais aussi le directeur de l'académie afin de préparer le transfert vers le château du comte . Nous devons être prudent . Afin de continuer la préparation , le comte se dirigea vers Blair afin de lui demander de l'aider . Afin d'être bien au courant des différentes manœuvres et de l'organisation générale de l'opération , je les rejoignis donc où la discussion avait déjà commencé .
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Lun 16 Jan - 18:07
Blair resta dans son coin, mais surveillait quand même la pièce pour être sur que tous se passe bien et qu'il n'y est pas de problème. La vendeuse vint la rejoindre, sans faire de bruit pensant que la demoiselle aux cheveux bleus n'était pas perdu dans ses pensées. Mais la jeune fille savait qu'elle était proche d'elle, pour lui faire une petit blague, Blair se retourna brusquement vers elle.
« Coucou ! »
La femme sursauta, mais souria quand même à la jeune étudiante, cette petite blague bonne enfant l'avait un peu détendu. Mais l’inquiétude apparu sur son visage.
« Je m’inquiète un peu à cause de la venu du comte ici...Vous pensez que c'est grave ? »
La jeune fille ne savait pas quoi dire, les informations qu'elle avait réussi à avoir devait s'en doute rester confidentiel pour ne pas inquiéter le peuple. Blair aborda un sourire rassurant et protecteur, elle posa une main sur son épaule pour avoir un contact apaisant avec elle, ce qui facilité l'utilisation de sa psyche.
« Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, le comte vient pour s'assurer que tous le monde va bien et peut être transférer tous le monde vers un même endroit pour faciliter la surveillance. Ne vous inquiétez pas avec le comte et Ezekiel tous va bien se passer. »
La vendeuse hocha la tête par automatisme et parti rejoindre les autres, Blair soupira, elle ne devait pas paniquer sinon c'était foutu et le comte lui en voudrait d'avoir provoquée la panique et aurai prouvé qu'elle n'était pas à la hauteur. D'ailleurs se dernier vint dans la pièce et chercha quelqu'un du regard, quand il repéra Blair il vint vers elle. La jeune fille s'approcha de lui avec un air sérieux pour lui montrer qu'elle n’angoissait pas et qu'elle était prête à l'écouter. Tous deux s’isolèrent un peu pour parler tranquillement.
« L’atmosphère est plus calme que tous à l'heure, vous ete très douer mademoiselle Wilde. »
Il parlait du fait que la jeune panthère avait utilisé la psyche sur les personnes qui étaient venu lui parler, tous le monde ou enfin presque surtout ses professeurs et son entourage intime savait que la demoiselle influençait beaucoup les sentiments ou plutôt le ressentit des autres. Souvent c'était plus un reproche puisque c'était souvent a des fins personnels ou par vengeance qu'elle le faisait, mais la le comte était content de l'utilité du pouvoir de Blair et qu'elle l'est utilisé intelligemment.
« Donc nous allons procéder a un transfert vers mon château de toute la population pour plus de sureter et pouvoir surveiller tous le monde. Bon évidement tous le monde de peu tenir chez moi c'est pourquoi l'académie sera un autre lieu d’accueil pour la population. Donc les étudiants et les habitant vivant au alentour seront la haut et y sont normalement déjà, les professeurs s'occupe de la sécurité. Pour les autres comme je l'ai dis c'est chez moi, a quelques mètres de la confiserie se trouve un passage vers mon domaine. Avec le patron des lieux nous allons crée un passage pour que vous et les autres puissiez l'attendre sans danger. »
Ezekiel rejoignit la conversation, Blair écouta le plan qui était clair, mais la dernière phrase ne lui plaisant pas du tous. D'ailleurs son fiancé le vit car elle fronça les sourcils, sa bouche s'ouvrit pour prendre la parole mais fut couper par le comte.
« Je veux que vous soyez en tête du cortège pour le transfert jusqu'à mon domaine, comme ça vous serai contente vous ferez parti de l'action mais vous seriez protégé aussi. Je veux que vous vous occupiez de tous ce qui seront chez moi. Certes il y aura beaucoup plus de monde que ici mais vous aurez de l'aide, contrairement a ce que vous pensez mademoiselle Wilde s'assurer du bien être dans une telle situation n'est pas chose aisé vous pouvez me croire. Est ce que j'ai été clair ? »
Le comte parlait d'une voix grave et stricte, Blair referma sa bouche et ne dit rien, elle ne devait pas protester. Mais elle était contente quand même car on lui avait confié une mission, et elle devait faire ses preuves. Mais on ne lui avait pas dit quel rôle aurai Ezekiel dans l'histoire, elle n’eut pas le temps de demander que le comte prit place sur une table et demanda a tous le monde de se rassembler pour expliquer ce qui allait se passer. Les deux jeunes gens se retrouva l'un à côté de l'autre en recule des autres. Blair se rapprocha un peu et chuchota pour que lui seul l'entende.
« Le comte est un bon orateur, il sait parler et dire les choses de façons a ne pas provoquer la panique alors que j'ai l'impression que la situation et plus grave que ce qu'il prêtent. »
La panique commençait à gagner la jeune fille, mais elle ne devait pas la montrer, et faire part de son ressentit même a quelqu'un qu'elle disait détesté la rassurait et lui permettait de passer à autre chose. Blair jeta un coup d’œil à son camarade et le détailla, il avait la mine neutre mais ses yeux le trahissez un peu mais seul une personne qui le connaissait bien, qui avait vécu presque toute son enfance avec lui pouvait le voir. C'était le cas de la jeune fille qui se tenait à coté de lui et qui continuait à l'observer, les cheveux du jeune homme noir lui cachait à moitié le visage mais elle, elle le voyait ce qu'il ressentait et que lui aussi avait peur. Étrangement la haine qu'elle éprouvait pour lui disparu un moment, elle se mit en face de lui et lui enleva la mèche devant son visage et le regarda droit dans les yeux.
« Fait attention a toi. Si il t'arrive quelques chose je m’ennuierai je n'aurai plus personne à embêter. »
Blair lui souria un peu moqueuse, et effleura son épaule pour lui montrer que elle aussi avait peur qu'il n'était pas seul mais qu'elle avait confiance en lui malgré tous. Puis elle reprit sa place à ses cotés pour attendre les ordres de comte et le début des opérations.
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Jeu 19 Jan - 17:37
Je ne sais pas où j'étais , perdu . Tout était bizarre , un trouble venait de me saisir . Plus rien n'était clair et cela ne m'aidait pas du tout . Petit à petit je recouvrais l'usage de mes sens et la mémoire me revenait . J'étais dans dans la confiserie du village se situant à côté de l'académie mais pourquoi j'étais au sol alors que les autres étaient entrain de se préparer pour que nous transférions les personnes dans le château du comte . Cela devait être à la pression que je venais de subir avec le contre-coup d'avoir pris conscience de ce qui se passait réellement . Je ne serais donc jamais en paix ? Est ce à cause du fait que je sois prince héritier que je doive subir tout ses problèmes et ses contraintes . Tout me hante , les personnes meurent autour de moi sans que je puisse y faire quelque chose . Et ça risque d'être le cas de Blair si elle se marie avec moi . Je me souviens maintenant pourquoi j'étais si froid à son égard . Depuis de nombreuses années , j'avais complètement extraient ses informations de mon cerveau mais la réalité de la situation me les ramenaient en pleine face brutalement et sans aucune préparation . Il n'y a donc aucun étonnement à avoir pour mon léger malaise ayant entrainé ma chute sur le sol de la confiserie . Je devais me remettre et rapidement . Cherchant des yeux les toilettes , je vis que le comte était en discussion avec Blair . Surement afin de lui expliquer les grandes lignes de ce qui allait se dérouler ici et de lui confier un rôle afin qu'elle ne se ressente pas rejeter par rapport au fait que je sois en première ligne de l'opération . Après avoir découvert l'emplacement de se que je recherchais , je m'y précipitais afin de me passer un coup sur le visage pour me remettre les idées en place et paraître plus neutre et frais que je l'étais vraiment . La première chose que je devais faire surtout en face de Blair était de masquer mon malaise envers cette situation et paraître le plus froid et neutre possible comme à mon habitude .
Après avoir pris le temps d'être plus potable , je sortais des toilettes afin de rejoindre le comte et Blair qui continuait à parler de la situation et de ce qui allait se passer . Elle n'était pas sur d'elle et ça se sentait , elle n'était pas bien non plus face à la situation et c'est bien normal dans un certain cas . Mais elle se concentrait sur ce que le comte lui disait au niveau de l'organisation du cortège et de son rôle qu'elle allait devoir effectuer puis il partit finir les préparations . Seul , nous étions que tout les deux . Tout les autres ne cessaient de naviguer dans la confiserie afin de préparer l’évacuation . Je devais rester impassible et insensible afin de ne pas affoler Blair plus qu'elle ne l'était déjà . Ce qui arriva par la suite me déconcentra plus qu'autre chose car elle s'adressa envers moi d'une façon calme et aimable . Cela faisait de nombreuses années qu'elle ne s'était exprimé d'une telle manière en ma faveur . Alors que je désirais garder les distances pour la protéger de tout ce qui pourrait arriver , elle était là à me réconforter comme si elle lisait le malaise qui me transcendait . Je ne savais plus quoi faire . Être chaleureux et la soutenir aussi de mon côté ou me détourner afin de garder la direction de mes pensées que je m'étais fixé . Elle ne me laissa pas le temps de prendre une décision car elle se posta devant moi puis d'une main elle ôta les mèches qui me tombaient devant les yeux masquant ainsi mon regard afin de pouvoir mieux lire dedans et de m'exprimer une unique phrase qui porta ma confusion à son comble . La première chose qui me vint à l'esprit fut de l'embrasser tellement elle était belle mais je ne devais pas flancher face à ses grands yeux bleus . Je sentais la peur qui l'habitait aussi et je ne comprenais pas le sentiment d'inquiétude qui avait naquit à mon égard . C'était l'exact opposé de ce que je désirais . Le comte déclenchait alors le début de l'opération . Détournant le regard je ne pus que dire d'une petite voix .
« Désolé » Me dirigeant vers celui-ci , il m'expliqua plus en précision son plan .
« voilà Ezekiel , nous allons sortir dehors afin de créer un passage vers le souterrain , pour cela tu vas devoir être très prudent car tu ne seras pas protéger au départ le temps que je prépare une zone où le vent sera arrêté par la suite tu devras protéger les personnes des différents projectiles qui pourront arriver mais aussi d'autres ennuies possibles . »
« Dois-je comprendre que nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque . »
« Sache Ezekiel que nous serons affaiblis durant le passage car nous devrons protéger tout le monde car c'est à ce moment là que nous avons le plus de chance d'être attaquer. » J'étais prêt , j'avais fait ce que je devais faire . Nous nous dirigeâmes vers les portes et nous nous sortîmes dehors afin de faire face à la tempête . Le ciel était sombres et les bourrasques puissantes . J'avais l'impression de pouvoir m'envoler à chaque instant mais je devais tenir bon . Je n'avais pas le temps de sortir mon cahier . Par contre l'utilisation du knife était idéale dans ses conditions . Ainsi je sortis de son étui , un magnifique stylo en argent qui me servait dans des cas extrêmes . Je commençais à tracer des runes dans le ciel afin de permettre à mes bottes une meilleur adhérence au sol . Puis le comte commença à former la zone où les personnes passeront , les vents ralentissaient doucement et enfin je ne sentais plus rien à part la pluie qui s'intensifiait sans cesse . Je continuais à former des runes afin de bloquer comme je pouvais les différentes branches d'arbres qui volaient en notre direction . Le comte commença à faire sortir les personnes qui rejoignaient petit à petit le souterrain . Me retournant je percevais au loin des silhouettes noires se dirigeant vers nous , l'opération n'allait pas se dérouler calmement . Attrapant mon stylo , je le faisais entrer dans sa forme éveillée étant une sublime épée à la lame noire avec de nombreuses runes écrites sur la lame .
« Je vous attends . »
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Ven 20 Jan - 19:17
Blair n'entendit qu'un petit désolé de la par de Ezekiel, et le vit partir vers le comte, c'était le début des opérations. La jeune fille parti dans un coin et ce mit debout sur une table pour attirer l'attention du groupe qu'elle avait et lui expliqua ce qui allait se passer et de ne pas s'inquiéter. Son groupe était le premier à partir, tous le monde se dirigeaient vers la sortit ou le comte et Ezekiel attendaient le bon moment pour sortir et crée le passage.
« Blair finalement tu vas rester avec nous tu te mettras au centre du passage et faire en sorte de protéger tous les groupes quelqu'un d'autre s'occupera de ton groupe mais tu pars avec celui là mais tu t’arrêtes au centre du passage et je veux tu crée un bouclier ok ? »
Finalement la situation devait être plus délicate, la peur gagnait la jeune fille mais elle hocha la tête et se prépara a partir avec le premier groupe. Le comte ouvrit la porte et créa le passage pendant que Ezekiel alla à l'autre bout, durant quelques secondes le vent était violent et il était impossible pour la jeune fille de voir quoi que ce soit. Le premier groupe parti et Blair aussi, elle se plaça au milieu du passage et créa un bouclier pendant que le groupe alla jusqu'à la trappe. L'étudiante se rendit compte des hommes en noir qui venaient vers elle et de Ezekiel un peu plus loin qui s'apprenait à se battre, elle se rendit compte de la gravité des événements et de son rôle. Elle devait protéger tous ce qui étaient transféré au manoir et son fiancé qui se battait.
Blair essayait de rester concentré pour maintenir son bouclier mais le vent qui devenait de plus en plus fort la déstabilisait beaucoup, Ezekiel se débrouillait bien pour le moment mais un des hommes en noir se prépara a attaquer le jeune homme part derrière alors qu'il se battait contre un autre ennemi.
Une voix mélodieuse mais agressive et pleine de douleur se fit entendre, provoquant chez le traître un cris épouvantable de douleur. Il s'écrasa par terre en se tordant de douleur et suppliait la source de se mal de le laisser tranquille, mais Blair n’arrêta pas son attaque, le temps que son fiancé est fini de régler son compte a son autre agresseur. Mais ceci affaiblissait Blair, elle arrêta de chanter, quand elle commença à avoir la tête qui tournait et sentit son bouclier céder. Mais elle reprit très vite ses esprits et fortifia son bouclier, l'ennemi touché par elle, avait perdu connaissance sous la douleur, enfin c'est ce que Blair croyait, sans le savoir elle avait mit fin a ses jours. La demoiselle ne savait pas que son pouvoir était aussi puissant quand il était influencé par sa spécialisation. L'intervention était bientôt terminé, le dernier groupe passa derrière Blair, avec le comte, le passage allait bientôt être rompu.
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Mer 25 Jan - 16:10
Combattre tout cela me revenait comme si j'avais combattu durant toute ma vie.Je ne craignais plus rien , j'oubliais mon humanité , mon nom ou encore ma personne . Je ne devais n'être qu'une arme pour tuer tout mes adversaires sans prendre compte des risques encourus mais je ne sais pourquoi mais un sentiment de malaise s'installait petit à petit .Était ce à cause de la protection des autres ? Ou car il y avait quelque chose qui semblait m'échapper . La raison était obscure et je voyais ses hommes en noirs s'approcher de plus en plus de notre groupe . Je tenais mon épée comme on me l'avait enseigné autrefois en attendant l'affrontement ce fut long mais ils arrivèrent . Les sabres se croisaient mais leurs nombres de cessaient de croître . Malgré mes talents , je n'arrivais pas à combattre tranquillement quelque chose entravait mes mouvements . Sous la violence des attaques , je sentis mes genoux fléchir et toucher le sol . C'était humide , tout était humide . Plus rien ne m'était important , je voulais me reposer et cesser de souffrir . Ma mission était remplie , je pouvais m'en aller tranquillement . Alors que je chutais , des souvenirs me revinrent .
Chaud , j'avais chaud . Nous étions au printemps au manoir . Pourquoi ? Les cerisiers étaient en fleurs , de légères brises soufflaient . J'étendais mes sœurs jouant derrière surement avec une balançoire . J'étais au sol et mon père se tenait devant moi tenant un sabre en bois que nous utilisions durant nos entrainements . Je me souviens maintenant j'étais à l'entrainement avec mon père . Étant de noble descendance , je devais maitriser l'art de l'épée à la perfection pour que notre clan n'ait pas à rougir face aux autres et ceci malgré mon jeune âge . Mes parents m'avaient aussi expliqué que je recevrais Blair en tant que femme afin de continuer notre amitié avec les Wilde et pour assurer un statut honorable pour celle-ci car son frère Blake prendrait la direction de la famille Wilde . Si je voulais pouvoir la protéger des opposants à l'empire , il n'y avait pas de nombreuses solutions . Être irréprochable et ne cesser de m'entrainer sans jamais abandonner . Serrant le sabre , je me relevais afin de reprendre l'entrainement .
Revenant à la réalité , je plantais mon épée dans le sol . Cette épée était l'arme des héritiers chez les Elric . Une sublime lame noire ou de nombreuses runes étaient gravées . La lame d'origine qui fusionnait avec nos knifes avaient été forgé par les elfes du sud . Notre famille avait eu des amitiés avec de grand elfes dans le passé et en gage de cette amitié , ils avaient forgé cette épée pour qu'elle reste et survive au temps . L'éclat de cette épée devait pouvoir révéler le cœur des personnes qui se reflétaient dedans . Prenant appui dessus , je me relevais afin de repartir à l'assaut . Je ne devais pas faillir soudainement mon cœur bondit . Un chant plein de détresse et de souffrance me vint aux oreilles me retournant je vis un ennemi s'écrouler sous le poids de celui-ci . Cherchant l'origine du chant , je vis Blair pleurant de peur et je compris qu'elle venait de me sauver . J'oublie alors tout pour une seconde fois mais mon âme et mon corps ne fit qu'un avec la lame . Je m'élançais à l'assaut de mes ennemis . Je m'étais juré de protéger Blair lorsque j'étais jeune car je voulais être avec elle mais depuis la mort de mes parents je craignais plus de la perdre à cause des opposants à l'empire . J'avais oublié ce que mon père m'avait enseigné . La peur était humaine mais je devais la surmonter , ma lame ne devait être guidée par celle-ci . Au contraire , je devais m'en servir pour la détruire , anéantir la peur pour devenir plus fort afin de protéger ceux qui me sont chères . Sans m'arrêter , je décimais tout mes adversaires . Tranchant les gorges , pourfendant les coeurs . Ils n'arrêtaient pas devenir et je sentais comme même la fatigue venir .
« Je suis le descendant des Elric , je ne vous laisserais pas passer et blesser le peuple . Je vais vous apprendre ce qui est vraiment la peur » Reprenant le combat , les coups que je subissais était de plus en plus violant et je n'arrivais plus à repousser aussi bien mes adversaires . Je sentais de nombreuses lames entaillant mon corps sur le torse ou encore au niveau du visage . Mais rien ne devait m'arrêter . C'est alors que les quelques membres de l'ordre et le comte me rejoignirent . Ils avaient fini de transférer tout le monde dans le passage secret et ils se dirigeaient vers le manoir . Ainsi ils pouvaient venir m'aider à achever les derniers attaquants . Les derniers furent coriaces mais nous en vinrent à bout et nous pûmes nous rendre dans le souterrain où je m'effondrais sans retenu.
Sujet: Re: Balade à la confiserie [pv:Blair Wilde] Jeu 26 Jan - 19:43
Il faisait sombre, très sombre, l'atmosphère était lourde et tous le monde paniquait dans cet obscure tunnel, les cris des combats dehors rajoutait un sentiment de peur plus important. Blair voulu faire demi tour pour aider son fiancé et le conte mais elle devait poursuivre la mission qui lui avait été confié, escorter tous le monde. La jeune fille parti à l'avant du cortège et rejoignit les personnes qui avaient le même rôle qu'elle.
« Que tous le monde garde son calme ! Nous allons vous emmener au château du conte ! Mais vous devez rester calme, tous va bien se passer, nous contrôlons la situation. »
Blair parlait d'une voix douce et poser, elle se retourna vers les quartes personnes et lui accorda un rôle chacun, il y avait un garçon qui était plutôt grand et avait l'air un peu idiot mais ne l'était pas, la jeune princesse l'envoya à l’arrière du cortège pour s'assurer que personne ne les suivaient et si c'était le cas les retarder avec un autre garçon un peu plus petit mais qui avait l'air tous aussi talentueux. La jeune étudiante plaça la vendeuse de la confiserie au milieu et Blair serai en tête du cortège, elle aurait le rôle comme le joueur de flûte qui devait grâce à sa musique guider les rats loin de la ville, guider tous le monde sain et sauf faire un lieu sur grâce au son rassurant de sa voix. Car tous le monde était figer de terreur voyant ce qui se passait au dessus. La jeune panthère bleu se mit a chanter pour faire naître un sentiment de bien être en chaque personnes pour leur donner la force d'avancer et d'arriver en sécurité.